Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
17 mars 2014

Papa box ou besace de super papa!!!

Mais Kesako? Une papa box est une petite surprise pour le futur papa... Un petit kit de survie pour les heures passées à la mater en attendant que bébé ne pointe le bout de son né.

Je trouvais l'idée de cette papa box sympa, de plus je voulais coudre une besace pour mon homme depuis un moment déjà...

Et voici la papa box de mon zom ou la besace de super papa:

besace1

Un extérieur assez sobre

besace2

Le tissus super héros à l'intérieur pour le clin d'oeil au super papa que mon mari est déjà..

besace3

De quoi survivre... des barres ovomaltines, des ceréales, un magazine traitant du crossfit (lapassion de zom en ce moment), de l'eau...Il manque juste le porte monnaie avec les pièces pour le distributeur de café il est dans ma to do list...( comment ça je devrais faire vite?)

Tissus super héros et simili cuir toto Mulhouse, fermeture aimantée mercerie cour des maréchaux Mulhouse.

 

Publicité
Commentaires
B
Ah ben voilà, tu l'as faite ^^ ! elle est très chouette !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
La papa Box j'en avait entendu parler... (mais je ne l'ai jamais faîtes) mais alors la besaçe je dois dire qu'il est vraiment gâter ce super papa !
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité