Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
7 janvier 2017

Envie de couture pour moi

Et ça tombe super bien car Clotilde du blog Clo's a lancé un super projet cette année. Coudre un garde robe capsule... Mais qu'est ce une garde robe capsule...

L'idée est de coudre une garde robe constitué de 12 pièces (une par moi), dans des catégories differentes , short , haut, jupe... une garde robe réfléchie avec des pièces qui vont les unes avec les autres, dans de belles matières...

Si on est suffisamment organisée, on doit publier son choix de modèle la première semaine de janvier.... (trop tard)

Ceux qui me connaisse savent que meme si je n'avais pas decouvert tardivement ce projet je n'aurais jamais réussi à m'organiser...

Donc mon projet pour janvier est un plantain modifié avec un dos revisité, ouvert avec une insertion dessous (je sais ce n'est pas très clair) et peut etre un col claudine..

En fevrier une jupe suivra surement, taille haute mais laquelle...

Pour le haut en chaine et trame et le pantalon, j'irais surement du coté de chez blousette rose Marguerite et keppa

Si vous voulez en savoir plus sur le projet c'est ici

et d'ici la seamine prochaine, j'essairai de publier mes previsions couturesques

Publicité
Commentaires
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité