Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
18 mars 2014

Seventies

Ma Margot avait grand besoin de pantalons, et j'ai craqué sur le "jacob de van katoen" vu entre autre sur le blog "les poupées rousses".

La coupe est vraiment seventies, je ne voulais pas me louper sur un tissu trop joli alors j'ai fait un crash test avec un tissus couleur jean avec beaucoup d'elasthanne...à priori je n'étais pas fan de ce tissu mais une fois cousu il tombe pas mal et Margot est vraiment libre de ces mouvements ce qui plaît évidemment à la demoiselle.

Pour aller avec ce pantalon j'ai fait un tshirt au couleurs, elles aussi bien seventies...

pantalontsirht1

details tshirt

 

T-shirt patron maison, inspiréede "violette field threads", d'ailleurs je pense que je vais acheté le patron car même si je suis contente de celui-ci, je le trouve un peu juste et j'aimerais en refaire pour mes autres puces alors autent investir dans un vrai patron disponible du 6 mois au 10 ans...

Pour la pause du biais merci à "Hekate" pour son super tuto, je suis ravie de la finition et pourtant ça me faisait un peu peur...

Tissus: Boutique bleu des Vosges à Mulhouse

 

 

détailspantalon

Pantalon "jacob de van katoen" en taille 9 ans, disponible sur le site zonen 9

 

ensemblepantalontshirtm1

ensemblepanttshirtm2

Et ma princesse ravie de son ensemble printannier...

Désolée pour le flou des photos mais je crois que ça vient de canalblog car lors de mon montage elles étaient nettes.

Publicité
Commentaires
W
Le pantalon est terrrrrrrrrrible! Je suis super méga fan!!<br /> <br /> Et avec le top orange, ça rend vraiment bien... Gros coup de coeur!
Répondre
C
il est très chouette cet ensemble, j'aime bcp !!
Répondre
M
cet ensemble est vraiment super ! 2 modèles ke j'm bcp (surtout le jacob <3 ), très bien réalisés et qui vont parfaitement à ta fille ! le tout sur un fond génial (dommage que les photos soient petites !)<br /> <br /> d'ailleurs si tu couds des patrons pdf etsy pour ta fille, n'hésite pas à ns rejoindre sur le blog co :D
Répondre
K
Bravo pour cet ensemble aux superbes finitions!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité