Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
21 mars 2011

c'est une première...

et voilà j'ai reçu ma surjetteuse et après avoir observer le monstre sous toutes ses coutures, enfiler les 4 bobines comme une grande, poser des questions à une de mes cops pour se rassurer (merci léna)....

je me suis lancée dans LA rob'igual de MELTING POTS

et je suis super contente du résultat

robe_igual1

robe_igual2

Bon j'ai rajouté 1 cm sur toute la robe car je ne fais pas un mini 36 et j'ai cousu les bords à vifs....

Ca  vous plaît?

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh! Très jolie robe et quelle ligne!!! j'aime beaucoup la forme du devant
Répondre
S
jolie r"al ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
Répondre
B
très sympa.<br /> <br /> et de ta surjetteuse, contente ?<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
T'as une surjeteuse ! Quelle chance ! Mais à ce que je vois tu t'en sers déjà à très bon escient : ta version de la robe est très réussie !
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité