Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
5 mai 2011

SWAP un peu spécial...

Et oui il y a 5 ans avait lieu une belle rencontre de bidons tout ronds via un forum....5 ans plus tard nous discutons toujours et nous sommes mises les unes après les autre aux divers loisrs créatifs, couture, fimo....quelques unes ont un blog (la liste est sur le coté "mes copines muguettes").

Nous avons donc décidé de réalisé des petits cadeaux pour les 5 ans de nos petit brins.

J'avais comme défi de gater Louis, un petit loulou qui est plutot difficile puisqu'il refuse de porter les super jolies choses que sa maman lui coud...

Alors que faire a un petit garçon qui ne porte que des t-shirt et des jeans.....et qui adore les super héros....

Un gilet à capuche en sweat avec un imprimé Gormiti (mais pas trop "too much" quand même car comme moi CARO n'est pas fan absolue de ses petites bêtes)

et deux petits cadeaux en plus....

Maintenant je vous laisse admirer le superbe sourire de Louis:

6434727864348422

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.64346918

6434700664347067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sweat à capuche japonais du every day girls clothes modèle 25 avec poche un peu plus caré pour le rendre plus masculin.

Tissu pour sweat de chez toto mulhouse

Vous aimez???

Publicité
Commentaires
V
Toto Mulhouse? mais tu viens de mulhouse? J'y viens tous les jours pour le travail!!
Répondre
S
Vraiment super gâté Loulou !!!!<br /> J'adore le sweat !!!!<br /> peut être un projet 4 mains pour un de ces jours ?
Répondre
A
super sympa et cela fait bien ptit mec!!!!<br /> bisous
Répondre
E
Quel joli compromis! <br /> je suis épatée par le sweat, il a l'air vraiment nickel/
Répondre
M
bravo! il est superbe!!!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité