Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Je me lance

Voilà depuis que j'ai commencé à faire des poupées, le crochet m'obsède...j'aimerais tellement maîtriser cet art et comprendre enfin le vocabulaire complexe de ml, ms, bride....et autre code...
Alors quand j'ai vu la pub à la télé, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté crochet facile....Je me suis dit que je ne devais pas être la seule dans la blogo...donc si vous aussi vous êtes en plein apprentissage et que vous avez envie de partager vos progrès, je vous propose de me laisser un petit com...et une fois par semaine une photo de vos progrès sur votre blog, jusqu'au fameux plaid en crochet....et je les publierai au fur et à mesure sur mon blog avec un lien vers votre blog...
Si je vois que nous sommes plusieurs je ferais un blog spécial pour ce projet....
Donc si ça vous tente, un petit com sous ce billet et un message sur votre blog pour relayer l'info, plus on est de crocheteuse plus on rit...
Banni_re_crochet


Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'en étais restée au crochet pour ma poupée et puis je suis tombée sur le site "Pénélope sister's" depuis j'ai du mal a m'arrêter : attention les filles c'est une véritable drogue !
Répondre
C
Bah je participerai bien parce que moi aussi depuis ma poupée j'ai très envie de m'y mettre, mais je cherche desespérement à trouver ce fameux crochet facile n°1 avec le crochet et la pelote, et impossible de mettre la main dessus à Paris !!<br /> Si tu en trouves un numéro en rab, tu veux pas me l'envoyer dans ton colis de patrons?? lol
Répondre
L
Lol, j'avais envie de l'acheter, mais je crois que je vais le faire, ton idée est sympa ... à suivre !
Répondre
A
coucou!!! nous ne sommes pas copines pour rien!!!!!<br /> je l'ai acheté il y a deux semaines mais je ne l'ai pas encore commencé car figure-toi que je viens de me lancer dans le tricot... et oui j'ai appris le point mousse donc dès que j'ai un moment je tricote une "superbe" écharpe pour joséphine!!!<br /> promis, dès que je commence le crochet je te l'envoie!<br /> bises<br /> astrid
Répondre
S
j'ai acheté le fameux fascicule ce matin <br /> et je tente laborieusement depuis 13h de m'y mettre!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité