Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Pas de photo

mais un peu de blabla....vous êtes quelques unes à avoir répondu pour le crochet...alors je vous tiens au courant de mes progrès ...pour l'instant je me suis entraînée sur la laine beige et ce soir je me lance dans mon carré mais j'ai un doute sur la façon de faire car il y aune prmière page d'explications et derrière il dise autre chose ...ce serait peut etre mieux en regardant le dvd....mais je suis toujours un peu pressée.....si je trouve la solution il y aura une photo d'ici peu....

Publicité
Commentaires
S
pareil pour moi, je me suis entrainé, j'ai fini ma pelote beige<br /> mais j'ose pas me lancer sur le carré rouge, d'autant plus que je ne sais franchement pas si je vais faire le plaid entier?!<br /> je ferais plutôt un châle ou un vêtement, ça serais plus motivant ;o))
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité