Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
9 juin 2010

Petites bricoles

Pour les 4 ans de Margot j'ai un peu bricolé...des petites pochettes réalisées dans un vieux drap à dentelles de ma grand-mère.
annivmargot

Vous aurez reconnu les jolies illustrations de CREENFANTIN détournées en transfert...
et juste pour moi parce qu'on y lit le bonheur
059
vous voyez la superbe robe de Margot c'est le cadeau d'AURELIA de Margotte aux pommes pour l'anniv de ma puce et il y en a une à gagner sur son blog (alors cliquez)....(ton paquet part vendredi).
je ferais un prochain post pour vous montrez ce qu'elle nous a envoyé pour le swap "ma poupée et moi"

Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air bien jolis tes pochons!!!! moi aussi il faut que je m'y mette: Margotte a invité ses copines samedi!!!<br /> j'ai hâte de recevoir ton paquet!!!! pire qu'un enfant!:))
Répondre
A
merci pour tes petits messages... je te retourne à mon tour le compliment!!! tu as bien bossé, les sachets sont très mignons<br /> moi, je suis en pleine réalisation de "pochons" pour les petits samedi... je mettrais des photos la semaine prochaine<br /> gros bibis à vous 5 de nous 4
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité