Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
1 mai 2010

enfin

Un nouvel article ici..je sais, je ne suis pas très à jours et pourtant je couds, je crochette enfin je n'arrête pas...(et en plus il y a quelques productions secrètes),seulement voilà il faut aussi que je prenne le temps pour les photos et ça en ce moment ça passe au second plan...
enfin je connais quelqu'un qui doit avoir hâte de découvrir la barboteuse de son fils...
voilà ma belle alsacienne:
barboteuse1

J'espère qu'elle te plaît...
et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
L
Les détails font une chouette finition!
Répondre
B
ben c'est vrai... j'me disais ça fait longtemps que je ne suis pas passée par chez toi...<br /> bon allez! on veut voir tout ce qui a été cousu!!!!<br /> bise
Répondre
H
trop belle et les boutons pingouins, top!!
Répondre
M
je découvre ton blog via celui de Marianne et je constate que nous avons bien des points communs: je suis instit, je couds, je brode et j'ai trois enfants, mais chez moi, ce sont trois petits mecs !!!!!!!!!!<br /> au plaisir de faire plus ample connaissance !
Répondre
N
Ouahou!!C'est magnifique!!Tu as vraiment de l'or dans les doigts et un superbe sens de l'esthétisme!!(top l'asso des couleurs et des ti boutons!)Bref j'adore!<br /> Encore bravo à toi!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité