Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
27 février 2009

"Je veux une robe violette"

Et oui ce que fille veut...enfin non, pas toujours mais là je lui ai montré le livre et son verdict est tombé...

Seulement pas de robe violette dans le dit livre (pour les curieuses le numéro 127  des JCA) et moi je craquais sur ce modèle depuis un moment alors je lui ai expliqué que ce je lui ferai une robe de mon choix mais violette....

Et voilà miss moussititi (sans le sourire  moussititi) avec la dite robe

margotrobe_violette

Elle est un peu grande, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris le patron en 110 (peut être le fait qu'elle me dise sans arrêt je suis une grande fille maintenant) mais ce n'est pas grave il reste encore quelques mois avant l'été elle gagnera quelques centimètres d'ici là...

Publicité
Commentaires
M
très réussie j'aime beaucoup !! je crois que j'ai acheté le même tissu pour faire une tunique à ma grande ou un sarouel je vais voir !!!<br /> bises <br /> marie
Répondre
S
elle est superbe cette robe !<br /> bon ! et puis en ce moment je suis aussi très purple ! ihihih !
Répondre
S
forme et tissus très sympas
Répondre
E
C'est très REUSSIE, j'aime beaucoup !!! TRès petite fille !!! Tout mignon, quoi !!!
Répondre
E
C'est très REUSSIE, j'aime beaucoup !!! TRès petite fille !!! Tout mignon, quoi !!!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité