Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
25 février 2009

Question technique?

Parce que parfois il faut bien parler d'informatique (et oui sans tout ça, point de blog)...

j'ai une petite question...

Quand je réponds à vos commentaires, j'utilise l'adresse mail fournit dans le détails du commentaire. En cliquant dessus j'arrive sur mon gestionnaire de messagerie et j'écris mon message. Mais quand je lis les réponses à mes commentaires sur vos différents blogs je m'aperçoit que les sujet est : RE: [nom du blog]canalblog, j'en déduis donc que vous répondez via canalblog...

Donc voilà ma question comment faites vous pour répondre aux commentaires sur vos blogs???

Edit du 27 février: Merci de vos conseils, ils ont été efficaces je 'mensors comme une pro maintenant...

Publicité
Commentaires
E
je vois que les blogeuses t'ont dejà repondu !!! MErci pour ta visite en tous les cas et pour le gentil message vivement cette rencontre ...
Répondre
L
tu as ta réponse!! je suis contente de te retrouver par ici, j'avais mis ton blog en lien sur mon blog mais plus rien ne bougeait chez toi. Ouf! je suis contente de voir que tu vas bien, je n'ai plus qu'à modifier mon lien vers ton nouveau chez toi!!
Répondre
C
effectivement, l'alerte d'un com par mail est beaucoup plus simple à gérer pour toi afin que tu puisses répondre aux com' laissés sur ton blog. tu as ainsi l'adresse mail exacte de la personne ce qui n'est pas toujours le cas quand tu cliques juste sur le lien ... voili, bon, je découvre ton chez toi alors maintenant, je vis y faire un tour !!!
Répondre
P
coucou <br /> alors tu vas dans parametres,puis parametre du blog puis alerte email tu rentre ton adresse mail puis tu selectionne oui et c'est tout<br /> dis moi si tu y arrive<br /> biz<br /> peggy
Répondre
A
ben en fait, j'ai activé l'alerte e mail, je reçois sur mon mail, une alerte pour chaque commentaire, <br /> et dans chacun de ces mails, je clic sur répondre, <br /> et c'est là que ça met, "re:....canalblog...."<br /> voilà
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité