Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
12 octobre 2014

rattrapage 2: tenues de mariages pour les minis et moi...

 

Il y a déjà quelques mois avait lieu le mariage des copains du 4 (petite dédicace perso), j avais vraiment envie de faire de belles tenues à mes puces (enfin aux 3 grandes)... j ai opté pour le modèle de la jupe swan gentiment offert par "papillon et mandarine".

filles jupes

filles epaules laurent

 

Le débardeur est un petit bateau agrementé d une fleur au crochet home made ...

et puis comme il n y pas de raison de coudre seulement pour les minis, je me suis cousu une "Opale" de "Grains de couture pour hommes et femmes".

moi 1entier

zoom devant

dos entier

Et merci à ma photographe preferée (hein ma voisine preferée du 2)...

 

Publicité
Commentaires
S
sympa ces tenues assorties !
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité