Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
7 février 2014

After Work ou After bétises de couturière un peu trop préssée...

Cela faisait un moment que n' avais pas réalisé quelque chose pour moi. Ou pour être plus exacte un moment que je n'avais pas mis plus d'un mois à réalisé une petite couture pour moi...

Alors quand j'ai reçu cet "After Work" de "Vanessa POUZET", je me suis lancée, tête baissée.

Un peu trop même, ce haut n'a failli jamais voir le jour,

  •  PDF mal scotché (ou plutot oubli d'un petit bout), ce qui a amené le rajout d'un passepoil maison qui je dois le dire après coup me plaît énormement.
  • Deux devant droit coupé, donc recoupe, repassepoil refronçage ...je vous laisse imaginé mon calme olympien à ce stade
  • Couture envers contre endroit, bah oui à 23h00 on a plus les yeux en face des trous...

Enfin malgré ces petites bétises, je l'aime mon joli haut...

063

065

066

067

068

Tissu: toto mulhouse, passepoil maison, taille 40, budget : 10euros50, difficulté : aucune (si, si, j'ose).

Et vous vous aimez?

Publicité
Commentaires
B
Waou j'adore!!!!
Répondre
N
C'est super joli!!<br /> <br /> Et par la même occasion on peut admirer ton petit ventre!!!
Répondre
M
Trop joli! Tu es très douée! Gros bisous
Répondre
N
Avec tous les mots, c'est plus compréhensible....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. Tout simple et par ailleurs élégant.
Répondre
N
J'aime beaucoup. Tout simple et par élégant.
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité