Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
25 octobre 2012

De retour

Et quelques petites choses à vous montrer...

Tout d'abord une petite robe pour les 6 ans de Margot (comment ça elle est du mois de mai....oui je sais je suis en retard).

C'est une    Vega     du magnifique livre de Ivanne du blog "Grains de Maïs"

en huit ans, tissu toto mulhouse...

1205

1209

1210

1215

Et comme le huit ans était bien trop grand, j'ai modifié un peu le dos, pli creux plus gros boutons, pour obtenir....

 

094

Et pour les détails:

101104

 

 Une modification involontaire s'est glissée devant la robe, j'ai mal lu (comment ça je me suis précipitée...)et les plis ne sont pas les mêmes que dans la version originale...

Mais Margot l'aime alors....

Et vous?

 

Publicité
Commentaires
N
C'est chouette, plein de pep's, coloré à souhait et vue la bouille de Margot une réussite complète!!<br /> <br /> Bravooooooooooooo!!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité