Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Pour une collègue...

Ma directrice a eu 40 ans en octobre...Pour l'occasion j'ai détourné le classique de la trousse à rouler pour faire une trousse à maquillage...
trousse_emma
j'ai accompagné la trousse d'une pochette berlingot pour le rouge à lèvres (merci marianne pour tes pochettes berlingots, elles m'ont aidées à comprendre le pourquoi du comment....)

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée la trousse à maquillage! je n'y aurais pas pensé
Répondre
E
Mais c'est trop joli tout ça!!!<br /> J'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu vas réaliser maintenant que tu es entrée dans la lutte organisée contre la procrastination! ;-)<br /> C'est prometteur!<br /> A bientôt!!
Répondre
S
Trop beau! Ca me manque de ne plus partager ça avec toi. gros bisou
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
pas bête la trousse à maquillage !!!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité