Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
13 février 2009

Blouse à encolure ronde

Pour moi et oui...

En allant me ballader sur ce blog, j'ai vu cette blouse puis celle ci...Agnes O Soleil avait magnifiquement adapté deux blouses huit ans en taille adulte alors je me suis dit pourquoi ne pas se lancer.

Et voilà le résultat:

blouse_montage

j'ai pris la taille 8 ans de la robe à encolure ronde, ajouté une marge de couture de 1 cm sur l'encolure et 4cm au niveau de la couture des épaules. Pour le corps de la blouse j'ai ajouté 1 cm sur la pliure et 2 cm sur les cotés (devant et dos) pour les emmanchures et la partie que l'on coud au col j'ai juste fait une marge de couture de 1 cm.

Dans le bas j'ai coupé 20cm de la robe (environ) fait un ourlet large et j'ai passé un ruban pour faire blouser la blouse....

Si vous avez des questions n'hésitez pas....

et un grand merci à  Agnes car sans elle je n'aurais pas osé me lancer...

Publicité
Commentaires
A
joli !
Répondre
S
Bravo très réussi cette tunique <br /> Bises
Répondre
C
C'est tres chouette... je vais surement tenter !!
Répondre
M
quel talent madame!
Répondre
C
bravo elle est très belle !
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité