Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
30 mai 2014

Pour ma grande Margot...

Ma Margot a eu 8 ans la semaine dernière, que le temps passe vite, mon premier bébé est une grande fille.

L'un de ses cadeaux était une robe réalisée pour le sew along organisé par Mapie du blog "Couture pour les brutes" sur le blog participatif " Etsy (kids) sewing pattern"

Il falllait choisir parmis ces robes de chez "little dress pattern" :

94936668_o

 

La Harley (milieu gauche) a retenu mon attention, sobre, élégante, parfaite pour une grande fille...

J'ai rendu ma copie en temps et en heure (ce qui est assez rare pour celles qui me connaissent) mais le défi était à faire pour le 18 mai, veille de l'anniversaire de ma puce, je n'avais donc pas fait de photos avec la robe portées.

C 'est chose faite, la robe lui plaît et je trouve qu 'elle lui va vraiment bien...

robeanniv2

A +

Publicité
Commentaires
S
Ah oui elle lui va très très bien cette jolie robe ! J'adore la photo où elle est de dos :)
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité