Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
14 février 2014

Trois petites lutines

Je continue à vous montrer les créations que je n'ai pas publié cette année, en attendant de pouvoir vous montrer ce que je prépare en ce moment (suspens insoutenable).

Afin que mes puces soient au couleur de Noël, le 25 au matin je leur ai cousu trois petites chemises de nuit en pilou pilou (est-ce vraiment le nom d'un tissu?).

chemises de nuit noel

Tissus: Toto Mulhouse

Patrons: Intemporels pour enfants en 8, 6 et 4 ans.

Publicité
Commentaires
K
géniale la photo !
Répondre
M
mon dieu que c'est beau trois filles. C'était mon rêve !! je n'en ai eu que deux et deux garçons... Une création multipliée par trois c'est encore davantage d'effet !! grand bravo à toi
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité