Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
11 février 2014

Robe à encolure U

Envie d'une robe de grossesse, j'ai donc repris les intemporels pour futures mamans...

robe à encolure U

detailsrobe u

Robe à encolure U, taille 36, tissu: velours ras lie de vin récupéré.

Ajout d'une ceinture obi ( avec le beau tissu que CARO de "la cabane d'Elilou" m'avait ramené d'Afrique il y a fort longtemps) car sans ça, ça  fait vraiment parachute...

Bilan un peu court mais portable...et la prochaine fois je rallongerai la ceinture Obi...

Publicité
Commentaires
L
oui nanou j'essaie de m'y tenir cette fois et de mettre tout ce que je fais...<br /> <br /> Merci pour ton com, ca fait plaisir.<br /> <br /> Pour la contrebasse, non c'est Margot...et Louise fait de l'accordéon...
Répondre
N
Oh mais dis donc tu es partie sur ta lancée!! C'est super sympa comme tenue et la ceinture va très bien avec.<br /> <br /> C'est toi qui joue du superbe instrument que l'on voit derrière??
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité