Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
10 février 2014

Un ensemble rose (oui mais pas tout rose et puis finalement pas ensemble)

La semaine dernière Louise est rentrée de l'école avec une invitation pour un anniversaire stipulant que les petites filles devaient venir tout de rose vêtues jusque là rien de bien extraordinaire me direz vous....

Oui mais voilà, dans la garde robe de Louise il y a un peu de rose mais pas tant que ça ...alors je me suis dit que j'allais lui coudre une petite tenue rose...

Le tissu pour lequel j'ai craqué n'est pas tout rose et est beaucoup trop chargé pour faire une tenue complète alors finalement l'ensemble présente beaucoup de blanc...

De plus je trouve que l'ensemble est "too much", genre uniforme de petite fille modèle...donc elle ne les portera pas ensemble...

004

007

008

vous voyez ce que je veux dire...même si la barette rose qui accentue est juste là pour l'anniversaire, c'est quand même kitch, non?

donc on a trouvé un tee-shirt rose pale pour remplacer la blouse et je pense que pour le printemps la demoiselle la portera juste avec un petit haut blanc...

015

016

En ce qui concerne la blouse, je suis plutôt contente du résultat au niveau de la coupe mais je resterai sur du monochrome la prochaine fois. Et puis elle est un peu juste donc je pense que durant l'été elle ira fournir la garde robe d'Augustine...

002004007009

Modèle Q et C du "Basiques pour petites filles",Tissus: Toto Mulhouse, Boutons: Mercerie TEXIL Mulhouse, Temps: 5h (recopiage inclus),Budget: vraiment raisonnable (env 15 euros l'ensemble).

Ca vous plaît?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité