Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Je vous montre...

ce que j'ai offert pour noël en home made..

Le premier n'est pas vraiment un cadeau de Noël mais d'anniversaire pour ma grande soeur chérie...

victoriastreet

 

Le tissu vient d'une boutique à coté de Rennes (léna aide moi je ne me rappelle plus du nom)...

J'adore ce patron je crois que la prochaine sera pour moi dans un tissu enduit je pense...

 

Publicité
Commentaires
S
Et comment ca tu es venue a Rennes sans m.appeler ?
Répondre
S
Myrtille tissus ?
Répondre
T
Vraiment très jolie !<br /> <br /> J'ai ce patron mais pas encore eu le temps de le coudre !<br /> <br /> Ca donne envie...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture, il y a un coupon de tissu et du biais à gagner, n'hésites pas à venir jouer: http://defisdesjoueuses.canalblog.com/
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité