Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Swap de Noël

ou de la saint Nicolas (pour être plus précise), et oui ça devient une tradition, notre petite bande de cops a remis ça....

Nanou, Steph, Caro, Léna, Ange, Cynthia, Nath et Mary ont toutes participé à cet échange, juste pour nous et rien que pour nous les mamans...

J'ai eu la chance d'être gâtée par Léna , je vous montre ce que j'ai reçu....

swapnoel 011

Un trop joli sac, qui va aller à monop avec moi des  que mon post sera bouclé....(Caro tu as vu le spéciale dédicace à ton radiateur...)

swapnoel 014

de super belles bo...home made 

swapnoel 016

une super trendy-scarf, oui je fais ma belle avec le bon terme....en tout cas c'est super agréable à porter, et trop joli et je l'ai vite remise autour de petit coup avant que Tartine ne s'en fasse un jouet....

et 

swapnoel 013

des petits gateaux au épices (bon ok certains ont disparu avant la prise de la photo)...

 

 

Si vous voulez voir de plus belle photos, allez chez LENA

Et moi me direz vous qu'ai je envoyé....

Bon alors Mary si tu n'es pas encore passé à la poste tu ne regardes pas plus loin...

swapnoel 002

swapnoel 006

swapnoel 004

 

Une petite marinière de Coton, Lin et Liberty de Dame Citronille

et pour aller avec un peti cheche juste surjetté...

swapnoel 008

les goumandises n'ont pas été prise en photo...un christstollen et des petits chocolats

et ma surprise suivra...car j'ai oublié de la glisser dans le paquet....

 

Publicité
Commentaires
N
Moi je dis c'est trop géant ces swaps!<br /> Toutes ces idées et ces réalisations différentes!<br /> Bravo c'est très réussi!
Répondre
S
J'adore le modèle !!! Chèche assorti, Mary est prête pour les fêtes ^-^ !!!
Répondre
L
trop sympa cette mary-nière !!!!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité