Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
25 mai 2011

petit cadeau

pour moi...bah oui il n'y a aps de mal à se faire du bien...alors en allant à la mercerie j'ai craqué sur ça...plaisirs des yeux, et pleins de projets dans la tête....d'ailleurs des demain je vais petit bateau....

200

201

203

204

sympa, non? Bon d'accord entre le boulot et les enfants je ne sais pas quand je vais broder....Marianne, astrid si ça vous fait envie je peux vous copier une deux grilles....

Publicité
Commentaires
M
ce livre a l'air magnifique, tu me tentes! Bon, pour le moment, faudrait surtout que je m'achète du temps...<br /> Bientôt dans le coin? c'est quand vous voulez, et en plus, la maison s'est dotée de couchages supplémentaires (lit parapluie pour A., lit double dans la chambre de Clém pour M. et L.), canapé lit pour vous.
Répondre
A
très sympa!!!!<br /> avec plaisir...<br /> bises
Répondre
M
c'est super chouette!!!
Répondre
M
ah la la si je savais broder ...
Répondre
L
Waouh, t'es courageuse !lol! Et tu en es ou du crochet ? C'est bien, faut avoir plein de projet,d'envie, ça nous permet d'avancer, d'avoir un but !
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité