Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
21 mai 2011

Pour mon Zom...

Je couds si peu pour lui et pourtant c'est grâce à lui si j'ai du temps pour coudre...alors un samedi matin direction toto mulhouse pour choisir des tissus afin de réaliser un des modèle du livre 318 des jca's (qui prend prenait la poussières sur mes étagères).

On est tombé d'accord sur deux cotons super fins, à carreaux, un sable et un bleu.

Bon le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances mais du coup je suis super motivée pour lui en faire une deuxième vraiment portable elle (en plus j'ai déjà le tissu).

Je vous fait la liste des dégats avant de vous montrez:

1. Le XL jap n'est pas vraiment XL enfin, le dos ça va, les bras aussi, mais coté pec il doivent pas être super baraques ces japonais (et pourtant il font plein d'art martiaux, non? bon ok j'arrete les clichés)

2. Quand on ne coud que pour des filles (j'en ai trois) et pour soi et bien on se plante sur le coté de la boutonnière (et oui je sais, j'avais qu'a bien recopier le patron)

3. le coton super fin, ça ne supporte pas bien le decoud vite et un petit accro c'est transformé en trou au lavage.

et voilà déjà pas mal pour une chemise...place à la photo...

chemise_laurent

Tissu TOTO Mulhouse, modèle 13 pour le col et les plis et 14 pour les manches du THIS MAN'S SHIRT, le318 des jca's.

J'attends votre verdict les filles (ah oui si la chemise est ouverte c'est à cause du pb de taille)...

 

Publicité
Commentaires
C
Ben moi je la trouve vraiment chouette cette chemise !! elle est mettable avec un t shirt dessous (ou torse nu, histoire de montrer ses pecs hé hé hé !) et puis la prochaine sera encore mieux !!! (j'ai hate de la voir d'ailleurs tiens !)
Répondre
M
Très chouette comme réalisation...moi aussi, il faudrait que je pense un peu à mon homme!<br /> Bravo pour cet initiative "peu développée" sur la blogo!
Répondre
M
Et bien, moi, je ne peux dire que chapeau! Ca doit aps être facile de coudre pour un homme! Faudrait que j'achète un livre tiens pour essayer. <br /> Après, c'est un poil serré je trouve mais la chemise est très chouette
Répondre
L
Sympas, mais c'est vrai qu'il a l'air un peu coincé ! Allez zou, tu n'as plus qu'a recommencer et maintenant tu sais les erreurs qui ne sont à pas faire !lol! <br /> Hum, je me suis lancé dans un pantacourt pour le monsieur, en prenant comme base le pantalon E1 du lalalala 4. Je sais pas ce que ça va donner ....
Répondre
F
pal mal pour une première.<br /> Tu l'as acheté ou ton livre, on le trouve nul part sur le net ??
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité