Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
9 août 2010

petit clin d'oeil!!!

Je quitte bientôt St Nazaire...donc la semaine dernière resto avec mes copines pour dire au revoir...(je sens que quelques larmes vont couler mercredi) enfin tout ça pour dire que nous avons beaucoup ri et que l'on s'est un peu moqué des touristes (je sais on est tous des touristes quelque part) qui sont parfois hyper tendus en ces périodes de vacances...
De là l'idée de badges est née:
badge1


badge2

J'adore mes badges d'autres vont venir bientôt...
Je vous les offre, si vous en réalisez laissez moi un petit com...
Mais ce qui est important c'est que ça m'a donné plein d'idée de transfert alors à très bientôt....

Publicité
Commentaires
A
bonne idée ma poule!!!!<br /> déjà mercredi........... nous ne nous sommes même pas revues depuis notre superbe soirée (on a fini chez jim et les gars buvaient de l'armagnac!!!! rentrés 6h30) snif!!! <br /> bises à ta grande famille et j'attends de tes news quand tu arrives a mulhouse!!! (pas mal la rime, non???)<br /> astrid
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité