Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
27 juin 2010

Swap ma poupée et moi....

Il y a déjà un moment j'ai participé à un swap dénommé "Ma poupée et moi".
A cette occasion nous avons été vraiment énormément gâté. Aurélia est vraiment très généreuse, alors allez vite découvrir son petit monde plein de créativité et de tissus hyper coloré (j'adore) Son blog est "Margotte aux pommes"

Je vous laisse découvrir ce qu'elle nous a envoyé...
swapmpemaugustine

swappoup_e_et_moiLouise

swappoup_e_et_moimargot

swapmpemmoi

Mais ce swap ne s'est pas arrêté là....
il tombait en même temps que l'anniv de ma Margot alors elle a reçu en plus....
annivm


Tant de générosité, c'est rare alors allez vite la féliciter
ICI

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog grâce à l'article sur le sien.<br /> Que de merveilles dans ton colis.<br /> J'envie autant de talent. Je continu ma visite sur le blog.
Répondre
M
merci pour ton message!:)) je viens enfin de prendre les photos (pas facile, les filles metttent tout le temps leur tenue, mais elles les salissent aussi très vite!!!!) alors je vais vite les mettre sur mon blog et sur celui du swap!!!
Répondre
C
punaise, c'est impressionnant par la quantité et surtout par la qualité !!<br /> moi je veux bien faire un swap avec elle hein !!<br /> Et toi, tu lui as envoyé quoi ??
Répondre
A
Que de belles choses!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité