Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
18 janvier 2010

derniers préparatifs (2)

Comme je vous le disais, ma princesse dormira dans un berceau mais ce n'est pas une raison pour laisser sa chambre sans préparation...
Alors une fois les tissu choisis, les murs peints....
gigoteuse
Si vous la trouvez jolie n'hésitez pas à aller voir son blog, la boîte à coucou.
Elle a fait un super tuto ...

rideau
Patron maison pour ce rideau, rien de particulier juste des rectangle et de la aptience pour coudre les longueurs....
et enfin
tour_de_lit_
Et voilà maintenant elle peut vraiment venir, tout est prêt....
Allez on l'encourage...

Publicité
Commentaires
L
oh ! quel adorable nid douillet :)
Répondre
M
C'est trop chou! J'adore les couleurs!!
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur Augustine !!! Et bienvenue dans ton nouveau monde :-)<br /> Et toutes mes félicitations Anne !!!<br /> J'en profite pour te dire que j'ai fait un petit blog sur ta créa, chez moi : http://coucoucrea.blogspot.com/2010/01/toute-premiere-utilisation-de-mon-tuto.html<br /> Gros bisous et tout plein de bonheur a tous ! :-)
Répondre
C
Bah voilà, Augustine a trouvé sa nouvelle gigoteuse sympa et elle a pointé le bout de son nez !! Félicitations Anne et gros bisous !!!
Répondre
L
bonjour je decouvre ton blog!! il est tres doux et tes créations magnifiques
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité