Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
23 décembre 2009

les intemporels futures mamans encore et encore...

Et oui en ce moment quand je couds pour moi, les patrons viennent forcement de ce livre...
robeEP
robe_et_ceinture

robe_vue_de_dos
gilet_de_berger
d_tailsrobe
Oui, je sais ça fait beaucoup de photos pour un seul post mais ça faisait un petit moment que je ne vous avais rien montré...
Je vous souhaite un très Bon Noël

Publicité
Commentaires
A
MEILLEURS VOEUX<br /> Que cette nouvelle année t'apporte, à toi et à ta p'tite famille, Bonheur, Joies, Rires et pleins de belles choses...<br /> ^-^<br /> <br /> P.S: Ton Blog est taggué ici : http://aesas.canalblog.com/archives/2010/01/10/16165914.html#comments
Répondre
A
ça pousse... par contre tu pourrais sourire sur tes photos...<br /> je ne passerai pas le premier car finalement laurent travaille!!!<br /> je te tel la semaine prochaine biz à tous
Répondre
C
cette robe est superbe ! après le tricot, j'espère que je saurai enfin coudre pour une prochaine grossesse ! ;-)
Répondre
B
Quel bidou!!! on arrive au bout!...<br /> ah oui, la robe est bien sympa, tu as de la chance que ça t'aille!!! ici j'avais vraiment l'air d'un sac avec une robe de grossesse! lol
Répondre
M
ça commence à etre un bien joli bedon!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité