Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Je tricote, tu tricotes...

Hier soir c'était RTK avec casa et bbcréation.. une soirée super bien organisée, avec des tutos très bien expliqués (même pour des débutantes, comme moi)
Le résultat? le voici:
sac_RTS

Un sac pour une poupée qui viendra bientôt nous rejoindre, d'ailleurs un deuxième sacs va devoir prendre forme car ce n'est pas une mais deux poupées qui devraient arriver...

Si vous voulez admirez les autres sacs, les pochettes de portables, trouver le tuto...etc

cliquez sur

RTS

Publicité
Commentaires
C
je viens de parcourir ton blog de fond en comble, tu as vraiment des talents de couture ! Tes réalisations sont très jolies.<br /> Et Félicitations pour ce bonheur multiplié par 2 si j'ai bien compris ! :-)
Répondre
C
quoi quoi quoi quoi ??? c'est quoi ce scoop ?<br /> tu attends des jumelles et tu ne nous aurais rien dit ????<br /> Je suis toute espantée !!<br /> <br /> PS : Très joli sac sinon hein !!!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité