Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Une mine d'or

Je viens de me commmander les "intemporels pour futures mamans" et je suis ravie....

J'ai envie de réaliser tous les modèles présentés...

En deux jours je me suis fait une petite jupe évasée et une veste kimono, je sans que ma garde robe ne va pas diminuer avec mon bedon qui grandit...

jupe__vas_e

jupe1

Merci aux fan de citronille qui m'ont rassurée quand à la partie devant plus large que derrière, finalement c'est parfait...vous aviez raison (un seul bémol, la ceinture de grossesse est un peu large, à réduire pour la prochaine)

vestekimonosimple

kimonoouvert

veste_kimono

L'idée de la ceinture OBI (dont le patron est dans les IPFM)associée à la veste vient de ce blog, ce qu'elle coud pour sa garde robe de future maman est vraiment très chouette, n'hésitez pas à aller la voir....

Publicité
Commentaires
E
Ah, ben moi je ne suis pas d'accord avec Caro :o) Je voulais particulièrement laisser un message sur ce kimono que je trouve très beau et qui à l'air bien confortable!<br /> D'ailleurs j'aime beaucoup les réalisations de ton blog que je viens de découvrir!!
Répondre
C
Coucou ma belle,<br /> PPff, tes réalisations m'épatent tjs autant !! J'adore le bloomer et le short de Louise et toi tu es superbe avec la jupe et les robes !! Le kimono j'aime un peu moins : ça fait un peu engoncé avec un gros ventre, mais tu pourras le mettre plus tard aussi j'imagine !!<br /> Trop top la casquette devenue chapeau !!<br /> Belle rentabilisation d'une sciatique qui traine en longueur !!
Répondre
M
l'ensemble est extra (tissu ikéa pour la jupe ???). la veste a l'air confortable, avec la ceinture c'est encore + chouette
Répondre
M
Très bel ensemble, la jupe est superbe dans ce tissu
Répondre
N
Sympas tes réalisations de future maman ...<br /> J'ai fait la même jupe hier, et pas de problème moi pour la ceinture ! C'est nickel ! Je dois être plus grosse aussi lol<br /> Le Kimono me fait de l'oeil aussi, mais je trouve pas le bon tissu ... mais si je tarde de trop, ca servira plus a rien que je le fasse ...Mdr !
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité