Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Me revoilou

Tout d'abord merci mesdames pour les compliments sur le pantalon thai de mon homme...je vous avais promis un tuto il ne saurait tarder mais je suis en ce moment entrain de tester une modif pour l'entrejambe qui malheureusement était trop fragile (enfin compris à quoi servait la couture du milieu sur ces fameux pantalons)...

Sinon ici pendant l'été, je me suis éloignée de la blogosphère pour mieux me centrer sur ma petite famille et sur une grande nouvelle cette dernière va s'agrandir et oui un petit ou (une petite) troisième bonheur arrivera en janvier ....de quoi attirer toute mon attention et m'éloigner un peu de tout vos jolis blogs...

Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait de l'été...

Je vous promets de mettre mes réalisations avant la fin de la semaine...et de visiter vos blogs très vite..

Publicité
Commentaires
W
Quelle belle nouvelle !!! toutes mes félicitations ! <br /> Les puces sont de plus en plus belles !<br /> Et en effet, cette robe version Soie Sauvage est très réussie !!<br /> A bientôt
Répondre
M
felicitations!
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité