Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussititi
Derniers commentaires
7 février 2009

Jupe japonisante

Vous vous rappelez, je vous avait dit que je participais au RTS sur le jupe japonisante...

J'avoue que cette soirée fut vraiment très sympatique mais à la fin je n'atis pas convaincu du résultat alors j'ai repris ma jupe et me suis réinstallée devant ma machine pendant la sieste des filles....

et voilà Ma jupe japonisante

jupe_japonisante

Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette jupe !!! punaise, c'est super classe ce syst de fermeture devant !!!
Répondre
C
elle est vraiment super sympa cette jupe!! bravo!!
Répondre
L
très chouette!
Répondre
T
Alors moi j'adôôôore !!!!<br /> Je trouve ta version très très chouette, vraiment. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as deux paires de boutons. Les deux du haut sont décoratifs c'est ça ?<br /> En tous cas bravo, je n'exclue pas l'idée d'en faire une sur la même base si tu le permets....
Répondre
C
très jolie !
Répondre
Moussititi
Publicité
Newsletter
Publicité